Bonnes raisons de vous inscrire

Nul ne sait où et quand il peut vous arriver quelque chose et donc quand vous devrez vous rendre chez votre médecin habituel ou chez un médecin que vous ne connaissez pas encore. Vous avez droit à des soins de santé optimum. Mais comment être certain de ne pas passer d’examens inutiles, de ne pas recevoir une prescription de médicaments contre-indiqués, de recevoir le diagnostic le plus juste ?

Grâce au partage électronique et sécurisé de données de santé, les professionnels qui vous soignent ont enfin une vue globale de votre santé. Ils peuvent ainsi mieux vous soigner lorsqu’ils connaissent vos antécédents médicaux.

Ce système valorise une meilleure collaboration et une meilleure communication entre tous les professionnels qui vous soignent.

De plus, vous avez aussi moins de papier à conserver ou à transmettre. Vous évitez ainsi de perdre un document médical.

Votre inscription au Réseau Santé Bruxellois est gratuite et valable partout en Belgique car il est associé à des réseaux équivalents en Wallonie et en Flandre.

Pour bénéficier des services offerts par le Réseau Santé Bruxellois, vous devez vous inscrire et avoir pris connaissance du Règlement Vie privée et des conditions d’utilisations. ​