Certificat SSL

Pour vous connecter à la plateforme du Réseau Santé Bruxellois, vous devez être préalablement inscrit et être authentifié par votre eID.

Si vous obtenez un message d’erreur mentionnant le certificat SSL, merci de vérifier ces points un par un:

  1. Vous avez installé le logiciel officiel de lecture de l’eID.
  2. Vous avez branché votre lecteur de carte eID, inséré votre carte d’identité avant de cliquer sur le bouton « je suis déjà inscrit ».
  3. Votre carte d’identité est valide. Lisez les autres problèmes liés à la carte d’identité électronique.
  4. Vous utilisez Internet Explorer version 7 ou supérieure ou un autre navigateur compatible.

Si vous rencontrez ce message, videz votre cache SSL avant d’effectuer une nouvelle tentative:

  • Pour Internet Explorer: « Options Internet » > onglet « contenu » > « Effacer le cache SSL ».
  • Vous pouvez aussi fermer toutes vos fenêtres Internet Explorer​ ouvertes puis tentez à nouveau d’accéder à la plateforme du Réseau Santé Bruxellois.